Get Adobe Flash player
Bannière
Auto News Info
La passion de l'automobile
  • AU ‘RALLYE D’ALLEMAGNE’, MIKKELSEN FAIT DE LA RÉSISTANCE FACE À TANAK.
      Sur les pistes du camp militaire de Baumholder, le tandem de pigite de l’Équipe Citroën, la paire que forme Andreas Mikkelsen et Anders Jæger a dû batailler dur ce amedi pour conserver la deuxième position du Rallye d’Allemagne. Plus loin leurs èquipiers, Craig Breen et Scott Martin se sont rapprochés du Top 5, tandis […]
Monoplaces – Autonewsinfo
La passion de l'automobile
  • SÉBASTIEN BOURDAIS VA REPRENDRE LE VOLANT EN INDYCAR !
        Bonne nouvelle. Sérieusement blessé lors de sa sortie de piste le samedi 20 mai dernier, lors des qualifications des 500 Miles d’Indianapolis, lui occasionnant de multiples fractures au bassin et à la hanche, le pilote Français  Sébastien Bourdais a reçu le feu vert des médecins pour effectuer son retour en compétition. Sébastien Bourdais […]
  • MICK SCHUMACHER SUR LES TRACES… EST DANS LE BAQUET DE SON PÈRE !
            Décidément, il se passe toujours quelque chose à Francorchamps ! Ainsi le mercredi le 9 août, lors d’une journée de Tests initialement dédiée à WILLIAMS HERITAGE, branche du Team officiel WILLIAMS, lequel engage de temps à autre ses anciennes monoplaces de F1, sur divers tracés Européens, mais qui fut finalement remplacée […]
  • EN INDYCAR, MIKHAIL ALESHIN ET LE TEAM SCHMIDT PETERSON SE SÉPARENT.
      Le pilote Russe Mikhail Aleshin et son Team en Indycar, l’équipe Schmidt-Peterson, se séparent ! Le pilote Russe vient en effet d’annoncer qu’il allait désormais se concentrer sur le programme de développement du Prototype d’Endurance LMP1 BR1, initié par la firme Italienne Dallara, avec l’écurie SMP. SMP, écurie avec laquelle il roule déjà au […]
Accueil Airbus Hélicopters remet l'Awards de l'innovation 2015 à Solution F

Airbus Hélicopters a lancé son premier Awards, pour récompenser ses fournisseurs les plus performants, au niveau international.

 

La cérémonie de Remise des prix a eu lieu au Musée de L'Air du Bourget lors de la 51 éme édition du premier Salon Mondial de l’Aéronautique le Paris Air Show.

 

Cette cérémonie va devenir un événement annuel afin de récompenser les fournisseurs qui contribuent activement à la quête d'Airbus Hélicoptères pour la compétitivité.

 

"Nous voulons passer du plus grand au meilleur fabricant d'hélicoptères, et nos fournisseurs font partie de ce défi.

 

Autour des fondements de prix, de qualité et de temps, nous sommes devenus à la fois plus collaboratif et plus exigeant dans le même temps de manière à accroître notre compétitivité ", a déclaré Martin Schuebel, Airbus Hélicopters vice-président exécutif des approvisionnements stratégiques.

 

Les candidats en lice étaient une sélection de sociétés françaises et internationales, des PME et des grands groupes - représentants du collège des Airbus Hélicopters des fournisseurs.

 

 

Une PME située dans le sud de la France, a également été reconnue comme le premier des trois partenaires innovants, pour sa solution de prototypage rapide utilisé pendant la phase de développement de la nouvelle architecture de boîte de transmission principale de la H160.