Get Adobe Flash player
Bannière
Auto News Info
La passion de l'automobile
Monoplaces – Autonewsinfo
La passion de l'automobile
  • HAMILTON IMPÉRIAL, SIGNE SA 72éme POLE EN F1, À AUSTIN AU TEXAS !
          IMPÉRIAL ! Il file vers une quatrième couronne mondiale…     LE PILOTE MERCEDES LEWIS HAMILTON SIGNE LA POLE,  ABAISSE UNE NOUVELLE FOIS LE RECORD DU TOUR, ET SE MONTRE LE PLUS RAPIDE DES EL2, LE TOUT AVEC LES ULTRA-TENDRES MERCEDES ET FERRARI CONSERVENT UN TRAIN D’ULTRA-TENDRES EN ÉTANT LES SEULES À PASSER […]
  • ENTRETIEN AVEC PIERRE GASLY.
      Interview de Pierre Gasly, le jeune pilote Français qui vient de débuter en Formule 1 au sein de l’écurie Toro Rosso et que nous fait partager ‘minute auto’. SUR SES DÉBUTS EN F1   Bonjour Pierre, vous partez ce week-end jouer le titre au Japon, en Super Formula (la course a finalement été annulée […]
  • EN SUPER FORMULA SUZUKA ANNULÉ EN RAISON D’UN TYPHON. LE TITRE POUR ISHIURA !
          On apprend ce samedi que l’ultime manche du Championnat Japonais de la Super Formula et qui était programmée sur la piste de Suzuka, vient d’être annulée, à cause de la menace d’un typhon qui menace sérieusement cette  région. La direction du Circuit de Suzuka a ensuite vite indiquée que l’épreuve ne serait […]
Accueil Airbus Hélicopters remet l'Awards de l'innovation 2015 à Solution F

Airbus Hélicopters a lancé son premier Awards, pour récompenser ses fournisseurs les plus performants, au niveau international.

 

La cérémonie de Remise des prix a eu lieu au Musée de L'Air du Bourget lors de la 51 éme édition du premier Salon Mondial de l’Aéronautique le Paris Air Show.

 

Cette cérémonie va devenir un événement annuel afin de récompenser les fournisseurs qui contribuent activement à la quête d'Airbus Hélicoptères pour la compétitivité.

 

"Nous voulons passer du plus grand au meilleur fabricant d'hélicoptères, et nos fournisseurs font partie de ce défi.

 

Autour des fondements de prix, de qualité et de temps, nous sommes devenus à la fois plus collaboratif et plus exigeant dans le même temps de manière à accroître notre compétitivité ", a déclaré Martin Schuebel, Airbus Hélicopters vice-président exécutif des approvisionnements stratégiques.

 

Les candidats en lice étaient une sélection de sociétés françaises et internationales, des PME et des grands groupes - représentants du collège des Airbus Hélicopters des fournisseurs.

 

 

Une PME située dans le sud de la France, a également été reconnue comme le premier des trois partenaires innovants, pour sa solution de prototypage rapide utilisé pendant la phase de développement de la nouvelle architecture de boîte de transmission principale de la H160.