Get Adobe Flash player
Bannière
Auto News Info
La passion de l'automobile
Monoplaces – Autonewsinfo
La passion de l'automobile
  • LES RED BULL RENAULT SURVOLENT LES PREMIERS ESSAIS AU GP DE MONACO DE F1
      EN PRINCIPAUTE, DANIEL RICCIARDO, POUR LE COMPTE DE L’ECURIE RED BULL, DOMINE LES ESSAIS LIBRES QUI MARQUENT LES DÉBUTS DU MÉLANGE HYPERSOFT,  ET ÉTABLIT UN NOUVEAU RECORD DE LA PISTE SI LA DÉGRADATION EST ACCRUE AVEC LE NOUVEAU PNEUMATIQUE HYPERTENDRE, UNE STRATÉGIE D’UN PIT-STOP DEVRAIT ÊTRE PRIVILÉGIÉE L’ÉCART EST D’ENVIRON UNE SECONDE ENTRE L’HYPERSOFT […]
  • LE POINT AVANT LES 500 MILES D’INDIANAPOLIS
        Cette édition des 102èmes 500 Miles d’Indianapolis s’annonce palpitante! Désormais triple poleman, Ed Carpenter, va-t-il enfin monter sur le podium? Simon Pagenaud, le Champion Indycar 2016 et l’un des hommes de l’armada du clan Penske, peut-il s’imposer et faire oublier une saison jusqu’alors bien terne ?   Qualifié sur la dernière ligne, Alexander […]
  • TRISTAN CHARPENTIER S’ESSAYE À LA F3 CUP
        Pilote de British F3, le Français Tristan Charpentier était présent en F3 Cup, à Brands Hatch. Une prestation mi-figue, mi-raisin. La F3 Cup est un Championnat organisé par MSV, la Société de Jonathan Palmer (qui organise également le British F3.) C’est un Championnat destiné aux gentlemen-drivers, ouvert à toutes les F3 (sauf l’actuelle […]
Accueil Airbus Hélicopters remet l'Awards de l'innovation 2015 à Solution F

Airbus Hélicopters a lancé son premier Awards, pour récompenser ses fournisseurs les plus performants, au niveau international.

 

La cérémonie de Remise des prix a eu lieu au Musée de L'Air du Bourget lors de la 51 éme édition du premier Salon Mondial de l’Aéronautique le Paris Air Show.

 

Cette cérémonie va devenir un événement annuel afin de récompenser les fournisseurs qui contribuent activement à la quête d'Airbus Hélicoptères pour la compétitivité.

 

"Nous voulons passer du plus grand au meilleur fabricant d'hélicoptères, et nos fournisseurs font partie de ce défi.

 

Autour des fondements de prix, de qualité et de temps, nous sommes devenus à la fois plus collaboratif et plus exigeant dans le même temps de manière à accroître notre compétitivité ", a déclaré Martin Schuebel, Airbus Hélicopters vice-président exécutif des approvisionnements stratégiques.

 

Les candidats en lice étaient une sélection de sociétés françaises et internationales, des PME et des grands groupes - représentants du collège des Airbus Hélicopters des fournisseurs.

 

 

Une PME située dans le sud de la France, a également été reconnue comme le premier des trois partenaires innovants, pour sa solution de prototypage rapide utilisé pendant la phase de développement de la nouvelle architecture de boîte de transmission principale de la H160.